mercredi 22 juillet 2009

Une nouvelle

.

Certaines d'entre vous me feront remarquer que Kalouette est déjà une célébrité sur la toile, et que j'aurais pu trouver une nouvelle un peu plus nouvelle.

Certes.

Mais en même temps, elle nous a jusqu'à maintenant caché sa Mary. Alors admirez. Mais dépêchez-vous, elle en est déjà à la cinquième partie!

Il a été l'ouvrage de mes vacances.

Je n'ai pas encore brodé l'écureuil et la "colombe" j'ai du mal à le mettre tel qu'il est sur la grille ... et tout autant à le changer !!! dilemme ...
J'ai changé quelques couleurs ou plutôt inversé ... et changé l'écru pour du rose car il ne se voyait pas du tout sur ma toile
J'ai :
- modifié un petit peu le panier de l'oiseau jaune pour qu'il se détache un peu mieux
- ajouté quelques éléments de symétrie manquants
- reculé d'un point les motifs de la partie complètement à droite pour qu'ils ne touchent pas les autres motifs
Ce soir je vais broder sur la partie 4... vi je suis incorrigible je fais jamais rien dans l'ordre ...

C’est un pur régal à voir toutes ces versions du Mary … je sens qu’il y aura comme un grand vide quand ce projet arrivera à son terme.

Merci pour tout

1 commentaire:

  1. quand je vois à quelle rapidité certaines avancent ça me stresse (hihihi)
    j'attaque la 2ème partie ¡
    bises
    dominique
    http://fresitaroja.over-blog.com

    RépondreSupprimer