jeudi 30 juillet 2009

Un petit bonjour de Christelle/Bourriquet

.
Christelle est sympa. Elle pense à nous pendant ses vacances, et nous envoie quelques photos pour nous faire rêver.

D'abord elle est allée rendre visite aux fées de la forêt de Brocéliande,

Vous avez vu, là, juste à gauche? Elles se sont penchées pour admirer Mary!

Ensuite, elle a fait la rencontre de quelques sirènes dans le port de St Goustan


et vive la Bretagne! (allez faire un petit tour sur son site)

Et maintenant, l'artiste entre en piste :

J'ai 40 ans, infirmière de soins intensifs, la broderie me permet de me vider la tête... je trouve toujours le temps de poser quelques croix par jour, parfois au grand désarroi de mon homme....... lol
Je brode depuis 16 ans, et je suis tombée sous le charme des quakers grâce à notre amie Gigi avec son quaker à 6 mains.....
Je vis en Belgique depuis mes études, mais je suis française...
Un rêve : pouvoir partir en Bretagne et y installer une boutique arts du fil.... mais ce n'est qu'un rêve......
Voilà une photo de Mary durant nos vacances dans la région d'Auray (près de Vannes) avec vue sur le vieux port de Saint Goustan
et une autre avancée au pied d'un arbre de la forêt de Brocéliande
Merci encore à vous deux pour votre organisation et ces fabuleux articles que je dévore.....
Mes amitiés à vous toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire