jeudi 23 juillet 2009

La Belgique à l'honneur!

.
Chuki nous revient!!!
Cela faisait un petit moment que j'attendais avec impatience qu'elle nous montre ses progrès, parce que j'avais tout particulièrement aimé son choix de coloris. Eh bien, je ne suis pas déçue par la Mary qu'elle nous présente aujourd'hui! Et dire qu'elle aborde déjà la septième partie.


Je m'appelle Nadine, je suis mariée, j'ai un fils de 26 ans et je vis dans un super petit village dans le Hainaut en Belgique. J'adore évidemment broder mais aussi le tricot, l'encadrement, la couture (j'ai d'ailleurs repris un peu de confection de vêtements) et la poterie que j'aime autant que la broderie mais j'ai dû faire un choix par manque de temps et je déteste choisir pfff !!
Et bien entendu j'aspire à une retraite bien méritée et pleine de projets mais courage encore quelques années et ce sera bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire