dimanche 26 juillet 2009

Et de Cent!

.
Eh bien ça y est! Notre centième brodeuse s'est inscrite ce matin, et c'est Patricia, qui naturellement sera destinataire d'un petit cadeau pour conserver un souvenir de ce SAL.

Comme elle est déjà une habituée de ce blog, elle se présente sans attendre :



Je travaille comme secrétaire médicale dans un service d'imagerie médicale, beaucoup de travail et de stress, aussi quand je peux, la broderie me relaxe vraiment, on oublie tout !


Je brode depuis des années, j'ai commencé il y a bien 30 ans par l'intermédiaire d'une amie danoise qui m'avait offert les catalogues d'Eva Rosenstand, et un kit toile de lin. Je n'ai pas résisté, et depuis je ne brode que sur du lin.

Ce SAL m'a beaucoup plu tout de suite, je regarde les deux sites tous les jours, je vois les merveilles que certaines brodeuses font, l'histoire m'a beaucoup plu, ce n'est pas un SAL comme les autres. Je suis ravie de m'y être inscrite
, cela est vraiment motivant, et je suis toujours émerveillée quand je vois la créativité de certaines brodeuses, et puis aussi on partage la même passion. En plus je suis ravie d'être la 100ème!

J'ai déjà téléchargé toutes les grilles mais j'en suis toujours à la première !!
J'ai choisi une toile de lin 12 fils et des fils DMC dégradés de rouge.

A bientôt, il est toujours très agréable de vous lire et de voir de si belles choses.

Bienvenue à toi, Patricia, mais il me semble que toi aussi, tu as de belles choses à nous montrer. Quelle est donc cette superbe trousse qu'il me semble voir à côté de Mary? J'espère que tu prendras le temps de nous faire envie d'ici peu!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire