lundi 6 juillet 2009

J'ai descendu dans mon jardin....

.
... Ou plutôt dans celui de Monique!


Je suis avant tout une amoureuse du fil d'où le nom de mon blog "du fil passionnément". Après avoir crocheté, tricoté, brodé, tissé, je me suis consacrée au patchwork et à la dentelle, faisant du point compté de temps en temps. Ce n'est que cette année que j'ai entrepris de nombreux ouvrages et que j'y consacre autant de temps.
J'avais déjà vu des marquoirs de l'école d'Ackworth et lorsque j'ai entendu parlé du SAL Mary Wigham, je n'ai pas pû résister.
En dehors de mes fils et bouts de tissus, j'adore jardiner. Voici un petit bout de mon jardin.
Merci de venir vous promener sur mon blog. Je vous précise que je fais du patch depuis 1994.

Allez faire un petit tour chez elle, et admirez!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire