dimanche 26 juillet 2009

Mais qu'est-ce qui m'a pris???

.
Je l'avoue, j'ai voulu faire la maligne, j'ai fait un appel à celles qui n'avaient pas encore posté.... et voici les réponses (outre celles et ceux qui me disent qu'ils n'ont pas trop le temps en ce moment, mais qu'ils ne vont pas tarder...) Lorane est notre 99ème inscrite (on applaudit bien fort), et après avoir beaucoup hésité, dit-elle, elle a fini par se lancer :


Je suis curieuse de savoir à quel moment, elle aussi, elle va "lâcher" son modèle?... Ou sera -t-elle la seule à demeurer fidèle à Mary???

Mais il y a aussi
Violine qui nous raconte ses affres...



Voici enfin ma 1ere photo.
Fidèle depuis la 1ere grille, mais j'ai mis un temps fou à choisir toile et fils. Mes premiers choix étaient pour de la soie de V.Clayton, mais mon stock me semblant un peu juste, je me suis rabattue sur du DMC et même là avec le nuancier j'ai eu du mal..... (Je suis une excellente copieuse mais pas du tout du genre créatrice !!)
Mais ça y est, certaines en sont à leur 8eme partie, j'ai à peine entamé la 1ère. Comme je suis en retard, j'ai toutes les grilles d'avance, donc j'ai décidé de faire le tour des médaillons avant le milieu.
J'ai choisi une toile lin 11 fils (je croyais 12 donc ma toile est un peu juste) vintage Moka et une petite palette de fils DMC.
Chaque médaillon a deux couleurs et pour chacun je rappelle un des deux coloris sur celui d'après. Pas très clair ? il faut regarder la photo.
C'est mon 1er quaker (et pourtant je brode depuis 1998), j'ai eu vraiment le "coup de foudre" et je suis ravie de faire partie de cette jolie aventure-souvenir en hommage à Mary.
Prochaine photo.... oups !!! je ne sais pas encore....


Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'en suis sûre, je vais attendre avec impatience les progès de Violine, parce que j'adore sa version.


1 commentaire:

  1. oui moi aussi, j'aime bien sa verion elle a sans doute mis du temps mais ça valait la peine :)

    nadine

    RépondreSupprimer