jeudi 23 juillet 2009

Knocked out!

.
Je n'aime pas mettre trop de vos photos le même jour, parce que j'ai envie que vous preniez tout votre temps pour admirer le travail de chacune, mais là, je ne peux pas attendre. Regardez ce que je trouve à l'instant dans ma boîte à lettres....



Je suis bien d'accord avec vous, à ce stade, c'est grave, et le pire, c'est que je ne sais pas si cela se soigne!!!
Je vous laisse aussi profiter du commentaire de MADAME CATHERINE et on salue bien bas, s'il vous plait.

Voici ma 8ième partie. Petite panne sèche de fil pour terminer les lettres, j'ai brodé 8mètres de fil en deux jours et la mercerie est à 10 Kms de chez moi .
Par un mimétisme extraordinaire mes dahlias ont pris la couleur de mon fil. Ils annoncent presque la fin de ce SAL, la dernière partie sera minime. J'ai adoré broder ces oiseaux que j'avais envie de libérer de leur cage.
Je me demandais aussi pourquoi dans les marquoirs il y avait si peu de représentation de coeur ? était ce tabou ?

Pour les coeurs, je ne sais pas, et je ne pense pas en effet que cela faisait partie du répertoire des élèves d'Ackworth.... mais peut-être tout simplement la sensibilité, et les thèmes, n'étaient-ils pas les mêmes qu'à notre époque?


3 commentaires: