mercredi 29 juillet 2009

Et nous allons de l'avant...

.
... sans nous laisser aller au vague-à-l'âme, poursuivant nos découvertes!
Aujourd'hui, voici la première partie d'Arwen qui il y a peu nous avait alléché(e)s avec ses premiers balbutiements, et qui s'est jetée dans la tourmente alors qu'elle n'a pas encore réuni toutes ses soies!
Séquence : présentation (pfuu pfuu, pfuu pfuu :o)



J'ai 58 ans, j'habite la très agréable région du Brabant wallon en Belgique (c'est ma Toscane à moi!), et après avoir élevé 3 enfants et exercé une profession scientifique, j'ai eu la chance de pouvoir vivre mes passions: musique, céramique, chats, jardinage etc. En décembre 2008, j'ai décidé d'arrêter de fumer et en janvier, pour m'occuper les mains un peu plus proprement qu'avec la terre, je me suis mise au point de croix! J'ai trouvé sur internet une vraie mine de renseignements, conseils etc et surtout , j'ai découvert la grande générosité des brodeuses! Je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert cette nouvelle addiction. Jespère que je n'en guérirai pas!
Un tout grand merci d'organiser ce SAL....je suis très heureuse de pouvoir y participer!

Voici un bel exemple pour la jeunesse, merci Arwen!


Et sans tarder, voici quelqu'un que nous apprécions tout particulièrement, et que nous attendions avec impatience, j'ai nommé Katia !



Une troisième partie toujours aussi sereine!


4 commentaires:

  1. Je vois ne pas être la seule en retard... plutôt rassurant.
    " Mary s'est trompée. Que fais-je ? "
    Je ne pouvais répondre à ce sondage, je n'avais vu que l'ensemble, sans les détails.
    Je suis en train de regarder-regarder.
    Mon encadreur (devenu un ami) me "tire les oreilles" quand je n'aligne pas les bords, il lui devient difficile de faire des marges égales, si mes bords brodés sont en zig zig, dit-il... et ... là, je vois que Mary a fait comme moi parfois, quelques décalages.
    Je crois que je vais corriger pour que les bords extérieurs soient alignés !

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, si ses bords ne sont pas parfaits, cela lui donnera l'occasion d'en rejeter la faute sur Mary qui, je peux te le confier, s'en moque éperdument maintenant.... Parfois ce n'est pas si mal de garder quelques petites portes ouvertes pour les faiblesses humaines :o) :o)

    RépondreSupprimer
  3. Bel exemple......c'est bien la première fois!!!!!
    En tous cas, courage à toi Paule...quelle santé!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Arwen, contente de te retrouver parmi nous ... oui j'ai délaissé un peu "Mary" mais je vais reprendre sous peu ... bises

    RépondreSupprimer