jeudi 30 juillet 2009

Restons encore un peu en Bretagne...

.
Mardi matin, avez-vous bien fait attention, je vous ai signalé en passant qu'elle venait de nous rejoindre. Je sais bien qu'il y a eu pléthore de nouvelles ce jour là, mais il faudrait veiller à être plus attentives. ICI, chaque mot compte....
Elle, c'est Carole44, notre petite dernière (car il y a encore des inscriptions!), et il me semble bien la plus jeune de ce SAL.
Je dis dernière, mais pas du tout, elle est même bien en avance sur certaines dont je tairai le nom, et d'ailleurs je vous laisse en juger tout(es) seul(es). (J'ai un peu tendance à n'écrire que pour les filles en ce moment, parce que notre garçon est parti profiter de vacances - sans enfants - et nous lui pardonnons de ne pas avoir de temps pour nous!)


Bonjour, je m'appelle Carole. J'ai 22 ans. Je viens de la région de Nantes, et je suis dans les toutes dernières inscrites. J'ai mis du temps à me décider mais j'ai voulu me lancer dans ce splendide SAL. C'est le tout premier que j'entreprends et aussi le plus grand ouvrage que j'aurai réalisé. J'ai ainsi décidé de reprendre les couleurs préconisées.

Voilà mon avancée pour l'instant, en attendant les vacances prochaines pour pouvoir un peu plus avancer; Je vous dis à bientôt et bonne journée à toutes et tous!!!

La photo n'est pas géniale, mais que cela ne nous empêche pas d'encourager la jeunesse qui reprend le flambeau! Hip Hip Hip Hourra!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire