samedi 11 juillet 2009

La plus belle.... pour aujourd'hui!

.
Gander 19 fils et soies Texere, cela ne manque pas d'élégance!


Catherine A avance lentement mais sûrement, c'est elle qui le dit.


Voici mon atelier où je bricole beaucoup, je coupe, j'assemble, je brode, enfin où je passe la plus grande partie de mon temps.
J'ai beaucoup patché pendant plus de 15 ans, maintenant beaucoup moins. La broderie a pris le dessus depuis une bonne vingtaine d'années. Je brode sur des toiles de plus en plus fines, je cartonne aussi beaucoup
J'aime les voyages, le Québec en particulier.
Je suis ravie de participer à ce SAL.


Plutôt que sur des routes encombrées, que diriez-vous de passer ce long week-end qui commence dans un endroit si paisible et accueillant?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire