mercredi 15 juillet 2009

Tant pis pour vous!

.
Puisqu'il semble que vous vous êtes tous et toutes laissé envahir par la torpeur estivale, je continue à m'exhiber sans pudeur.
Veuillez donc trouver ici ma troisième partie enfin terminée, en gros et en détail!

6 commentaires:

  1. Continue à t'exhiber pour notre plus grand plaisir. Ta Mary est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, je suis occupée à finir la 5è partie mais ai changé la couleur de l'oiseau !!!!
    Amitiés.
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  3. superbe et évidemment j'y retrouve les couleurs de vikki que j'affectionne particulierement :) le vert utilisé c'est l'alluvium ? j'en ai 2echevettes jamais utilisées et je ne sais pas ce que ça donné brodé :)

    au fait pas de photos...car mon apn est nazouille je vais voir ce week end et peut être m'en offrir un neuf

    chuki (nadine)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes! Nadine, le vert clair de la bordure, c'est du marsh grass 3349, et les roses c'est un nouveau coloris, BeFrogged (mais le dégradé ne se voit pas trop) et il n'y a pas non plus d'alluvium dedans (l'alluvium contient plus de bleu). L'alluvium 3405, je l'ai utilisé pour faire les arbres de mon John Foster. Moi qui attendais avec impatience de voir comment évoluait ta Mary après ses débuts prometteurs!!

    RépondreSupprimer
  5. promis dès que je peux je t'envoie une photo !!! si je pouvais j'utiliserais TOUS les coloris de vikki mais je dois arrêter d'être une gourmande :) merci pour ta réponse je vais regarder car j'ai du marsh grass mais je ne sais pas lequel pour l'alluvium je vais voir ça :)

    nadine

    RépondreSupprimer
  6. Ah là ,là quelle est belle cette Mary et bien avancée! Quand j'en serai là je serai bien contente! La semaine prochaine,photo!! SI ,SI je ne parle pas mais je brode alors que le mistral fait s'envoler mes fils sur la tête de baigneurs bien étonnés!!BIZZZZZZZ Couson

    RépondreSupprimer