mercredi 3 juin 2009

Mary Wigham pour toujours!


Mary Wigham a brodé son marquoir en 1790. Il y a à peu près 220 ans. Qu'un tissu brodé survive aussi longtemps tient pratiquement du miracle. J'évite de penser aux centaines qui n'ont pas résisté.
La question est : le marquoir de Mary peut-il survivre 220 années de plus? la réponse est un OUI massif à condition que Mary bénéficie d'une dot lui assurant des soins de conservation dans un environnement maîtrisé, ce qui a un coût.
J'espère que vous comprendrez pourquoi en ces temps de troubles financiers, je vous prie instamment de mettre (au moins) de côté 1 euro chaque fois que vous téléchargerez Mary Wigham. Il y en aura 9 - 1 par semaine. L'argent ira au Fonds pour la Sauvegarde des Marquoirs de l'Ecole d'Ackworth et assurera l'avenir de Mary.
Rappelez-vous, Mary Wigham ne peut exister pour toujours que parce vous vous sentez concerné(e). Merci pour votre compréhension.

Suivez www.needleprint.blogspot.com pour recevoir les dernières nouvelles et trouver comment joindre un groupe de brodeu(r)ses. Envoyez des images de votre travail en cours afin qu'elles soient affichées dans la galerie de Needleprint. Servez-vous de votre mobile et envoyez-nous vos vidéos montrant où et avec qui vous brodez Mary.

Par-dessus tout, je souhaite que vous passiez un moment agréable et amusant à broder ce trésor en compagnie de tou(te)s ces brodeu(r)ses qui tout autour du monde partagent votre amour et votre respect pour les marquoirs.

Jacqueline Holdsworth.

2 commentaires:

  1. Je voudrais faire partie de cette belle aventure Pui-je encore m'inscrire? Merci d'avance.Couson

    RépondreSupprimer
  2. Pour t'inscrire, fais-moi parvenir ton adresse mail! Merci

    RépondreSupprimer