vendredi 26 juin 2009

Les belles du jour.... pour la postérité

.
Pomme, sur une étamine 10 fils,



Et VirgineL, en 1 x 1 sur une toile 12 fils teinte par ses soins.






J'espère que vous êtes fier(e)s de votre travail en cours, et avec raison -vous ne vous êtes pas embarqué(e)s dans une petite fantaisie ou dans une pièce insignifiante, ceci est quelque chose de tout à fait extraordinaire, que vous avez vraiment fait vôtre.

Pendant que vous brodez, pourquoi ne pas composer une notice biographique en deux pages, que vous joindrez à votre marquoir. La plupart d'entre vous avez déjà pris des photos de votre travail en cours et des endroits où vous brodez. Mettez-les avec votre notice, et accrochez-les au dos de votre marquoir quand il sera encadré. La postérité voudra en savoir plus sur vous que vous ne pouvez vous l'imaginer!

Jacqueline Holdsworth

3 commentaires:

  1. c'est une exellente idée Paule!!! d'ailleurs un événement marquant c'est produit en brodant mon Mary... Je vais être grand-mère :) donc ce quaker marquera le temps de merveilleuse nouvelle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, Marie, je suis heureuse pour toi!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une idée excellent !
    J'écris déjà au dos des cadres les dates de début, de fin et s'il y a eut un évènement familial durant ce laps de temps, mais je n'avais pas pensé à une enveloppe.
    Merci pour tout Paule

    RépondreSupprimer