samedi 13 juin 2009

Hou hou, voici Anneleelou!




Je m'appelle Anne-Marie (pseudo Anneleelou). J'ai 47 ans, un mari, 2 enfants et beaucoup trop d'animaux.
J'ai toujours été très manuelle. Bricolage et tricot au départ, puis découverte du point de croix vers l'âge de 30 ans avec un petit kit de naissance.
Mais surtout découverte des créateurs américains et anglais depuis 2-3 ans et là explosion sur les fiches et les fils.
Grace à internet j'ai découvert les SAL (le premier: les maisons de Maryse) puis Sal Alexandre avec fils de soie.
J'aime, par ailleurs, le patchwork, que je pratique depuis 15 ans (voici mon ouvrage en cours : "les maisons de Yoko Saïto¨)
J'ai aussi commencé la dentelle aux fuseaux il y a 2 ans, mais je n'ai pas assez de temps pour tout.
Mary est mon premier quaker et je trouve cela formidable. Il ne sera certainement pas le dernier.
Alors merci Paule de m'avoir encouragée à m'inscrire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire