mardi 16 juin 2009

Les justifications de Zaza Bond

Bonjour,
A mon tour de me présenter.
Je m'appelle Elisabeth, j'ai 38 ans et je brode depuis 14 ans.
Certaines brodeuses s'étonnent de ma grosse production mais j'ai de bonnes excuses: je suis infirmière de nuit (je brode donc pour ne pas dormir), je suis célibataire et surtout je n'ai pas d'enfant donc beaucoup de temps libre.
La broderie, qui au début était un moyen de m'occuper les mains, est vite devenue une drogue et si je reste quelques jours sans broder, je ne suis pas bien. Eh oui, une vraie brodeuse addict!!!!
Côté toile, je suis une accro de l'aïda (désolée pour les vraies brodeuses!!!!), j'ai pourtant commencé avec du lin mais ce n'est pas assez rapide pour moi. Et franchement quand je brode avec de l'aïda 7 ou 9, je trouve que le rendu est aussi fin qu'avec du lin.
Sinon, je commence à me lancer dans la confection de plaids en patchwork (avec l'aide de copines).
J'habite Mérignac depuis 19 ans mais je suis vendéenne d'origine et fière de l'être!!!!! J'y retourne passer mes vacances tous les ans.
Pour la photo, elle représente un coucher de soleil à La Tranche sur Mer où je passe mes vacances vendéennes (elle me sert aussi de fond d'écran), et de profil, c'est mon frangin.
Bonne continuation aux autres brodeuses pour le SAL.


Avez-vous eu la curiosité d'aller faire un tour dans sa galerie? C'est époustouflant!
Et je vais te dire quelque chose, Zaza, aîda, lin, soie ou coton, je ne suis pas sûre que ce soit forcément le matériel qui fasse la brodeuse!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire