mercredi 10 juin 2009

D'une Marie à l'autre

Notre galerie s'agrandit. Ne manquez pas de la consulter si vous voulez connaître tous les dessous de Mary!
Aujourd'hui, c'est Marie70 qui se met en scène,

et qui se présente :

Ma première passion était le tricot commencé a l'age de 9 ans, j'avais aussi une après midi couture chaque semaine du CP au CM2 ça me plaisait beaucoup....puis aussi du crochet, du redwork, du canevas....et ceci pendant de nombreuses années....Pour le point de croix tout a commencé avec un petit kit en aïda vendu avec un magazine puis la révélation c'est produite au cours d'un séjour à l'île d'Oléron en 2004 quand j'ai ouvert la porte d'une boutique et là lorsque j'ai vu tout ces ouvrages brodés sur les murs ! un vrai coup de foudre...depuis je n'arréte plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire