mardi 9 juin 2009

Au tour de Geneu


Héritage de famille, je pense, j'ai toujours assez habile de mes 10 doigts et surtout attirée par ce qui relevait des "travaux manuels" : canevas, tricot, crochet, essais de couture etc ... Mon 1er contact avec le point de X ( il y a 24 ans ....) fut un abécédaire fleuri pré-imprimé.... qui, pour diverses raisons ne fut jamais fini !!!
Et puis, il y a 6 ans environ une GRANDE rencontre avec un abécédaire de Catherine Allègre-Papadacci réalisé sur une toile de lin et puis peu après une rencontre avec d'autres brodeuses par l'intermédiaire d'un club ; puis internet ..... et Addiction totale !!!!!!
Depuis, j'aligne les petites croix avec bonheur , collectionnant ( un peu trop !) grilles, fils, livres, envies...et ouvrages en cours.
Je joins une petite photo prise dans le jardin - en fait c'est plutôt sur un coin de canapé que je brode le plus souvent !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire