mardi 30 juin 2009

... Et les grandes soeurs

.
Zaza Bond :



qui précède toujours d'une courte tête Anneleelou :



et VéroniqueR, qui en profite pour se présenter :



Je m’appelle Véronique, j’ai 40 ans et des poussières et j’habite en Suisse.

Cela fait plus de 25 ans que je brode, toujours avec la même « gourmandise ». Je ne sais d’où me vient cette passion. Je n’ai ni maman, ni grand-maman, ni tante, ni voisine ou connaissance pour m’avoir transmis le « virus ». La grille d’un magnifique abécédaire bleu m’est « tombée dessus » à l’âge de 15 ans et depuis je n’ai plus arrêté. Je brode principalement des abécédaires, des samplers, des quakers.

Je partage mon temps entre ma famille, un job à 50% et 3 passions « dévorantes » : le point compté, le scrapbooking et le jardinage. Inutile de dire que mes journées sont bien remplies et que tout cela me procure beaucoup de bonheur.

Je n’ai pas eu la moindre hésitation lorsque j’ai découvert ce sal : il me fallait broder ce Quaker ! J’ai choisi pour « Mary Wigham » une dominante de bleus et bruns, les mêmes bleus que ceux que j’utilise pour broder les petits motifs qui orneront ma casse d’imprimeur, autre grand projet « brodesque » de 2009.

Merci à Jacqueline d’avoir mis à notre disposition une si belle grille et merci à Paule pour ce magnifique blog en français.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire