dimanche 14 juin 2009

La brodeuse du château.... en toute simplicité!


J'habite Condette, entre Boulogne sur mer et Le Touquet, entre la mer, la ca
mpagne, la forêt, en pleine nature.
Mon jardin et ma maison sont les endroits où je me ressource et j'aime broder en entendant le chant des oiseaux que j'essaie d'aider et de préserver puisque mon jardin est "refuge lpo".
En deux mots, obligée d'arrêter de travailler il y a 10 ans, pour raison de santé, ma broderie m'a sauvée de l'inactivité et de l'ennui, je n'avais jamais brodé auparavant et ai suivi des cours de peinture à l'aiguille pour me mettre ensuite au point de croix, j'aime vraiment les deux.
Je suis maintenant responsable d'un atelier de broderie à Condette, nous nous retrouvons tous les jeudis après-midi dans une ambiance formidable et je suis super heureuse de faire partager ma passion.

Je joins une photo montage avec des images prises dans les environs proches de ma maison et notamment du château d'Hardelot, situé à Condette et qui m'a inspirée pour le nom de mon blog, et une photo de l'endroit de la maison où je m'iinstalle pour broder avec vue sur le jardin.


Merci Jacqueline, pour ces superbes photos. Nous attendrons maintenant avec impatience de faire connaissance avec ta Mary!!
Qui veut bien prendre la suite?

1 commentaire:

  1. charline, roses et caramel14 juin 2009 à 12:49

    oh quelle jolie decouverte que cette vue de ton jardin, c'est vrai que c'est un sacré cocon ton chez toi; le paradis pour broder

    chouette sal en perspective et je trouve l'idée de publier les brodeuses une bonne idée

    RépondreSupprimer