Après de longs débats internes, nous avons décidé de donner Mary Wigham en téléchargement gratuit, et de faire confiance à la gentillesse des brodeuses pour faire un don pour la préservation de Mary à l'école d'Ackworth. Nous demandons simplement que vous donniez 1$ chaque fois que vous téléchargerez, mais vous pouvez donner en une seule fois - ou tout simplement faire une copie et ne rien donner du tout;
Si vous souhaitez faire un don par un autre moyen, nous vous recommandons de prendre contact avec Monsieur l'Intendant - Ackworth School - Ackworth - Pontefract - WF77LT - ENGLAND.
Tous les dons Paypal vont sur le compte de l'école.
Mary sera disponible en 9 téléchargements. En cliquant sur la photo de Mary, vous accéderez à la page des téléchargements. Les pages des semaines écoulées resteront à disposition pour le cas où vous manqueriez une mise à jour, ou pour les personnes qui souhaitent rejoindre le SAL après son début.
Vous pouvez broder Mary Wigham de votre côté, ou vous avez la possibilité de vous joindre au groupe de votre pays (ou de votre langue) si vous souhaitez de la compagnie. Les Head girls (c'est intraduisible, il s'agit dans les écoles anglaises des "préfets d'études"... je le mets parce que je me crois dans Harry Potter - ndlt) répondront à vos questions. Vous pourrez partager les photos de vos progrès avec votre groupe. Une fois par mois, votre relais enverra ces photos sur le blog de Needleprint, et nous devrions avoir une grande variété de modèles. Nous aimerions aussi savoir où vous brodez. Alors envoyez-nous des images des endroits et des personnes qui font partie de votre vie de brodeuses de Mary Wigham.
La première grille de Mary Wigham commence en haut à gauche et va continuer vers la droite avant de redescendre au milieu, de gauche à droite, et finalement la dernière rangée jusqu'à la dernière partie en bas à droite.
Les instructions concernant les fils et la toile seront répétées à chaque fois, mais il va de soi que vous pouvez choisir la marque et les couleurs que vous souhaitez.
Jacqueline Holdsworth.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire