lundi 15 juin 2009

Katia a joué le jeu


Voici sa présentation :


J'ai 37 ans, je travaille dans l'audiovisuel et je rentre assez tard. Pour moi, broder le soir c'est une grande détente, un plaisir, et même un vrai besoin. J'ai appris le point de croix en 1990 avec une mes tantes et depuis je n'ai presque jamais lâché l'aiguille.
Depuis 2007, je chasse les casiers d'imprimeurs sur les brocantes pour les broder et en faire des marquoirs, et en ce moment je termine celui pour ma petite maman pour ses 60 ans et après celui-là j'attaquerai le troisième.
Je m'amuse aussi a dessiner des petites grilles, j'adore les SAL et j'aime tellement de choses que je n'aurais jamais assez d'une vie pour tout broder.
J'ai deux chats dont un siamois qui est toujours sur moi lorsque je brode et je retrouve dans ma version du Mary WIGHAM toutes ses couleurs qui sont également les teintes de ma chambre. je pense mettre un alphabet à la place des initiales.

J'adore me promener dans les parcs et jardins regarder pousser les fleurs et les fruits profiter du calme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire