lundi 10 août 2009

Parfois la discrétion s'impose...

.
.. Je ne demanderai donc pas à Katia ce qu'elle a consommé ce week-end ... !!! ??? (Son goût pour les sucreries l'a déjà trahie!)

De son côté, elle s'interroge pour savoir comment Kimiak a bien pu faire pour broder si vite la dernière partie (on récapitule! grille postée à 00:26 le 28/07/2009, et à 14:47 le 28/07/2009 la photo est dans ma BàL... ), vu qu'il lui a fallu tout le week-end pour aligner sa 5è partie!

Bon j'ai vérifié depuis, Christine a un peu triché, regardez bien sa Mary, il manque nettement des initiales vers le bas.... et d'ailleurs son alphabet s'arrête au S!!!

Je sais que le dopage est partout, mais, les filles, pensez un peu à votre santé! Pour quelques minutes de gloire sur la blogosphère, n'allez pas risquer une entorse du majeur, voire une tendinite du pouce!! Vous jouez avec votre vie, là!!

Et les petites malignes vont maintenant me demander pourquoi une sonnette en bas à droite??? Pour faire venir plus vite la 6è partie, paraît-il.....
Je vous le dis, elle est pas nette nette, en fin de week-end, notre Katia!!!


3 commentaires:

  1. Katia, ce n'est pas difficile. Suffit de se lever très tôt,et de broder à 2 mains avec une aiguille turbo. Quant au reste des initiales, il est toujours en attente, tout comme la finition. J'hésite encore entre un encadrement et un montage en coussin.Je verrai ça en septembre, à mon retour de vacances.
    Mais pour revenir à nos moutons, Katia, j'adore ton choix de couleurs, pour une Mary toute en douceur. J'attends la suite avec impatience, ça va être magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi prometteur ce Mary là ! j'adore !
    kalouette

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout simplement fan . Il est magnifique
    Auroren

    RépondreSupprimer