lundi 10 août 2009

Un rugissement de Lyon

.
Jeanne69 a elle aussi a le sens de l'humour. Avec son pseudo, elle a trouvé le moyen de s'inscrire en 96è position.... Tiens rien que cela, ça mérite un prix!

(Et là j'entends se soulever le c(h)oeur de toutes celles qui attendent que je leur envoie le leur, de lot, et qui me maudissent allègrement tous les soirs en se couchant, et tous les matins dès l'aurore, sans oublier au passage du facteur.... Promis-juré-craché, les filles, je fais un effort cette semaine!)

Donc revenons à Jeanne qui n'y est pour rien, et admirez sa première partie terminée. Coloris préconisés, et... je n'en sais pas plus!

1 commentaire:

  1. C'est super de penser à nous Paule. Je guette chaque jour le passage de mon facteur , il doit se demander ce que j'attends avec autant d'impatience!!!!!!
    Catherine 59

    RépondreSupprimer