Souvenez-vous, vers la mi-juillet, elle était partie en vacances dans sa Vendée natale, et depuis nous attendions son retour. Eh bien, re - voilà Zaza et sa Mary. Terminée dans la douleur, pour cause de tendinite, mais encadrée tout de même, et sans rancune. Zaza est déjà repartie vers d'autres aventures broduresques... faites un tour dans sa galerie, elle brode plus vite que son ombre!
mardi 25 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
c'est une de mes préférées
RépondreSupprimerj'adore cette association de couleur elle irait parfaitement dans mon salon, Zaza brode tellement vite qu'il ne doit plus y avoir de place sur ses murs, quoi comment elle n'est pas d'accord pour s'en défaire !
ktia
Le trou est percé et le cadre accroché (et oui il y a encore de la place sur mes murs!!!) donc non je ne céde pas ma Mary.
RépondreSupprimerElle rend trop bien chez moi.
c'est tout bonnement superbe !
RépondreSupprimernadine
bonjour,
RépondreSupprimerc'est magnifique, j'ai le coup de coeur pour l'association de vos 3 couleurs - je pense que le tableau je vais le faire avec ces couleurs
je vais tout juste le commencer - trop de chose en cours
très bonne journée à vous
nadou
Moi j'ai eu bcp de chance : 1 je connais la zaza depuis qq années....j'ai eu le privilège de recevoir ce cliché dans ma bal....et le CH en bas de sa Mary Zaza me l'a brodé car je compte un peu pour elle....
RépondreSupprimerBeau signe d'amitié non!
Merci ma ZAZA et Bravo pour ce choix de couleurs....J'adooooooooooooooooooore!
Biz
Cathy