samedi 15 août 2009

Epoustouflant!!! Mirobolant!!!

.
Ce sont les mots préférés de ma petite-fille, Apsara, 5ans 1/2 (devinez qui a bien pu les lui apprendre...)

Ouvrez tout grand vos mirettes, voici notre 9ème Mary terminée, et j'adore le choix de couleurs de Nadine/Chuki.


Et voici le commentaire de l'artiste, qui nous raconte tous les déboires de la Belle :o)

Mary a eu chaud...
mais est quand même arrivée au bout du rouleau...

Elle a souffert la petite Mary, elle a eu très chaud cette année, ben oui en Belgique on a un temps superbe... elle a beaucoup voyagé... 3h de transport en commun par jour ça forme la jeunesse paraît-il ! Enfin les voyages... pas le train quoique... bref je m'é(gare) mouhahah... bon stop ça suffit Nadine, un peu de sérieux!

Et je vous passe les rangements de 4 à 5 jours dans un coin sombre et bordélique, because Mamzelle Mary attendait ses soies venues s'il vous plaît tout droit de chez Vikki Clayton qui fouettait cocher et diligence !

Last but not least... Mary est terminée et toujours autant aimée... et avant d'aller prendre un bon bain, un petit coup de fer et une belle finition (je vote pour l'encadrement) voici Mary dans toute sa splendeur :)

J'ai remplacé certaines initiales par celles de mes parents, de mon mari et de mon fils... les miennes bien entendu et l'année de la réalisation de Mary...

Merci à Needleprint pour son cadeau, merci à Paule pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Et bien entendu c'es ttoujours avec joie que je referai un autre projet d'envergure.

Bonnes fêtes du 15 août, vous qui passez par ici !


Merci à toi, Nadine, et vive la Belgique!!
Et en l'honneur du 15 août, fête de Mary, que tu célèbres avec tant de ferveur, tu as droit à un lot, naturellement!!!


1 commentaire: