mardi 10 novembre 2009

Ann Trump 1797

.
Et pendant que certaines poursuivent leur Mary, d'autres qui ont terminé depuis belle lurette n'ont pas totalement réussi à décrocher.
Corinne 31, par exemple, n'a pas complètement quitté Ackworth, puisqu'elle a décidé d'enchaîner avec l'un des marquoirs que pour ma part je préfère : Ann Trump 1797

Et figurez-vous qu'elle a pris la peine de recréer elle-même la grille! Mais je la laisse s'expliquer :

"... Je continue à venir sur ce blog et celui de Jacqueline, j'aime bien le projet de panier mais je n'aurai jamais la patience de coudre ces petits rubans de soie!!!!
Par contre, regardez à quoi j'ai occupé mon temps après avoir achevé à regret Mary : avec ma loupe et un crayon, j ai recréé tant bien que mal le diagramme de Ann Trump que j'aime tant par sa forme allongée...et comme en prime j'ai mal estimé mon tissu, j ai du rajouter un bout et broder à cheval sur la couture, un délice je vous le dis!!! mais au final, je suis contente du résultat qui vaut toutes les heures passées à scruter la photo du livre, c'était le seul document net !
Maintenant, je vais broder des bricoles pour Noël, sinon pas de grand projet en route...et du côté de Needleprint, pas de SAL à nouveau???"

Alors là, je salue bien bas. Avouez tout de même qu'il faut être une vraie pro, pour mener à bout un tel projet.
Merci, Corinne, de nous faire partager cette beauté, et encore bravo à toi!
.

2 commentaires:

  1. C'est vraiment que la forme allongée lui donne tout son charme ... magnifique et quel courage pour la retranscription !
    kalouette

    RépondreSupprimer