mercredi 23 décembre 2009

Cadeau de Noël!

.

Réjouissons-nous, nous avons notre Mary de Noël, photographiée non pas sous, mais SUR le sapin! Bravo à Chantal, de Mèze, qui va illuminer nos fêtes, et qui nous offre notre vingt-septième marquoir achevé!
Encore une "petite" merveille, brodée en 1 sur 1, sur toile 12 fils.


Passez tous de joyeuse fêtes de Noël. Tous  mes vœux vous accompagnent !
.

5 commentaires:

  1. Une jolie version ,bravo !
    Bonne année Paule ! je te souhaite tout ce qui est possible ....Tout mes voeux pour toi et tes proches.
    je t'embrasse bien fort
    Edith

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous toutes qui sont sur le point de terminer ou ont déjà terminées. Moi j'ai commencé il y a deux semaines seulement et j'en suis à la deuxième partie, mais malheureusement je n'arrive plus à télécharger les parties suivantes.Pourriez vous m'aider. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....

    RépondreSupprimer
  4. hi.. just dropping by here... have a nice day! http://kantahanan.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hi... Looking ways to market your blog? try this: http://bit.ly/instantvisitors

    RépondreSupprimer