vendredi 2 octobre 2009

La cent cinquième (suite)

.
Hier, c'était la liesse, mais aujourd'hui on déchante!
Imaginez cela : A cause de Saby (honte à elle) je vous ai raconté n'importe nawouak hier. Car comme dans Cendrillon, ne voilà-t-il pas que la toile murano s'est transformée en Zweigart vintage gris/beige, et que les fils Needle Necessities parmes sont devenus DMC 844...
Et moi, que deviens-je au milieu de tout ce bazar, je vous le demande? Eh bien oui, la vilaine qui ne vérifie pas ses sources et colporte des rumeurs!!! Si l'on m'avait dit que la tâche de meneuse de revue était aussi ardue, je me serai méfiée.
Voici donc l'objet du délit. Début prometteur, mais nous attendrons la suite avant de nous prononcer (chat échaudé...)

Bon pour cette fois, il n'y aura pas de représailles, mais que cela ne se renouvelle pas trop, c'est bien compris, Saby?
.

7 commentaires:

  1. C'est très joli. Par contre, comme tu disais si bien très chère Paule, je pense que je vais changer certaines couleurs!!

    Certains coloris que j'avais choisis ne ressortent pas assez, donc il va falloir que je cogite.

    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. *@!??/#~}]!$¤ scrogneugneu de scrogneugneu mais qu'est-ce qu'elles ont toutes?

    RépondreSupprimer
  3. ca devient rock'n roll ce SAL ...

    kalouette

    RépondreSupprimer
  4. C'est ça, ne vous gênez pas, tirez sur l'ambulance!!! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Mais non tu me fais trop rire !!! kalouette

    RépondreSupprimer
  6. bouhhhhh je le fera plus m'dame promis juré !!! nan nan plus de changement plus rien je reste sageeeeeeeeeeeeuhhhh comme une imageeuhhh pourquoi vous me croyez pas ???
    bisous

    RépondreSupprimer